Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
22 février 2011

Le coin des copines, Acte 3

Voici longtemps que je n'avais pas poursuivi ma présentation des copines créatrices. La suivante s''impatiente-t-elle ? La petite brunette qui a aussi investi le coin des copines, s'appelle Sabrina et se cache derrière ...

Acte 3, Au fil des boutons

Une envie de berets colorés ? C'est par là ! Une multitude de broches colorées ? C'est aussi par là ! Sabrina tricote, crochète, coud, bref, oeuvre pour mettre de la couleur dans nos vie et dans notre quotidien !

59960116_m

Au fil des boutons rime avec feutrines, rubans, crochets, tricot, mais aussi et biensûr, boutons. Longtemps collectionneuse de boutons justement, elle s'est décidée récemment à lancer son aventure. La tête pleine de bonnes idées, Sabrina nous réserve de bonnes surprises. Présente à l'Atelier du Lézard depuis décembre, elle se promène aussi du côté de Niort, sur les Marchés de Noël ou au hasard de quelques ventes privées. Vous en saurez plus en consultant son bolg : ici.
Bonne visite et à bientôt !

PS : message à l'intention de l'intéressée : j'ai piqué une image de ton blog car le super montage que j'avais fait ne passe pas !!! je suis dégoûtée, Canalblog me censure !!!  Ok, non, je ne devrais pas dire ça ! Bon, promis, dés que ça remarche et que je comprends d'où vient le problème je mets mon super montage !! snif...

Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> <br /> Pas mal débordée en ce moment et je n'avais même pas vu cet article très flatteur (tu vois je m'impatientais pas tant que ça...) Merci en tout cas! Bises
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 060
Publicité