Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
2 mars 2011

C'est pas juste

La vie nous joue des tours. Voilà, j'ai une "bandes d'amis", de joyeux drilles que j'aime, situés un peu partout en France... Nous nous sommes trouvés un jour de septembre 2002 alors que nous entamions la même année d'étude. Depuis on ne s'est pas quitté. On a grandi ensemble, on a trouvé du boulot (ou pas), on s'est marié (ou pas), et on a eu des bébés. Qui grandissent aussi. Tout semblait allé, avec les aléas du quotidien. Et aujourd'hui je viens d'apprendre qu'un de ces bébés était atteint d'une maladie grave et infiniment peu courante. Je suis bouleversée. La petite fille a 8 mois. J'espère qu'elle s'en sortira. Cette pensée est pour toi et tes parents petite Lena.

Céline

Publicité
Commentaires
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 053
Publicité