Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
9 mai 2011

Des photos enfin !

Aujourd'hui une amie m'a dit qu'elle aimait lire mes messages et appréciait ma rédaction... Ouhlà ! j'en rougis !!  Bon, en même temps, ma mother me dit que je fais parfois des fotes énaurmes... On peut pas être parfait partout !!!! ;-). Vais tâcher de satisfaire tout le monde !!!

Ceci étant dit, aujourd'hui j'ai trouvé du temps pour préparer quelques photos pour illustrer ce que je vous ai dit hier.

L'Insupportable Stf* a donc déposé de nouvelles créations à l'Atelier. Besaces jolies comme tout, sacs de plage ou sacs fourre-tout ou sacs-ce-que-vous-voudrez, porte-monnaies, nouveaux bijoux, nouvelles broches et jolies pochettes en tissus enduit... Les pois sont de sortie !!!

Vue_globale   Vitrine

Le tout à des prix créateurs !!! Bonne idée, c'est bientôt la fête des mères !!!!

Et puis, dans sa tanière, le Lézard a un peu bossé aussi :

Tout d'abord, un petit plateau Rose qui complète la collection des petits plateaux vide-poches :

Petit_plateau_rectangulaire_Rose

Et pour ceux qui suivent un peu ce blog, nous sommes allés faire une visite rapide à nos amis basques. Histoire de ne pas arriver les mains vides, le Lézard a confectionné ceci : Plateau_St_Jean_de_Luz en hommage à la seule épice AOC de France ! [le Piment d'Espelette pour ceux qui ne suivent pas !!].

Lorsque l'Atelier du Lézard a vu le jour, une petite déclinaison du Lézard en mosaïque est aussi née : Les p'tits Lézards. Et donc, Les p'tits Lézards ont reçu des p'tites commandes : deux p'tits porte-manteaux pour enfants : Johanne et Titouan :
     Johanne     Titouan

Et pour finir, une commande créée sur mesure. Il fallait une chouette ou un hibou, dans les tons chocolats. oh, et puis tiens des crochets pour faire un accroche-clés. Ainsi naquit Archibald le hibou !

Archibald

Ce sera tout pour aujourd'hui ! A bientôt !!!

    

Publicité
Commentaires
G
C'est Hulul !!!<br /> <br /> Bien tranquille cette fournée, tak tak, t'as vu ?
Répondre
E
...vo! Tu as bien travaillé! J'aime bien Archibald! Il est rigolo! On se demande un peu ce qu'il a consommé parce qu'il a quelque peu une tête de déjanté mais il est chouette! Mouahaha! La bonne blague!<br /> Gros Bisous.<br /> Emilie
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 064
Publicité