Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
7 juin 2011

Les bijoux de Martina Hejmalova

Il y a peu, j'ai rencontré une demoiselle avec l'accent de l'Est de l'Europe... J'ai adoré ses bijoux. Originaux, poétiques, légers et intemporels... Je vous invite à visiter son site. J'ai trouvé très originale l'idée de donner une deuxième vie aux assiettes. Pas si loin que ça de la technique "Picassiette" utilisée par certains mosaïstes mais dans un autre style...

Morceaux choisis : 

 

(photos extraites du site internet de Martina)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 060
Publicité