Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
10 mars 2012

ATELIER FERME CE WE

Salut à tous,

ce qui est bien avec les ordis potables (oui, moi j'en suis encore à m'extasier sur ce petit bijou, pas encore dans le trip tablette et autre androïde), c'est que l'on peut aller sur le net de n'importe où dans la maison, merci les horribles ondes du wifi... Tout ça pour vous dire, visiteurs nombreux, que là, l'ordi il est sur mon lit et que je commate devant en vous écrivant... La grippe a investit mon petit corps fragile, et là, ça fait couic.... Nora a commencé la série des 40.5 - 41 de fièvre, à mon tour maintenant, même si la chimie "médica-menteuse" me permet de tenir sans trop de fièvre...

Donc, tout ça pour vous dire que l'Atelier restera fermé ce WE. C'est pas un temps à mettre un lézard dehors....

La bise (par écrans interposés, on risque rien !!)

Le Lézard

Publicité
Commentaires
E
Dur dur! Décidément, il n'y a pas une année où la grippe t'épargnera... Reste au lit et demande à Yann un chocolat chaud et un bon pain au chocolat! C'est le privilège des malades de se faire chouchouter en demandant des trucs absurdes! Yann si tu me lis!...<br /> <br /> Soigne-toi bien et repose-toi.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 060
Publicité