Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
4 mai 2012

LE JEU !!!!!!

Je vous l'avais promis ! Le voici ! Tout le monde se l'arrache et va certainement se précipiter, faisant exploser le nombre de visiteurs de ce modeste blog !
OK. J'arrête...

Bon, même principe que pour le précedent jeu de mon autre blog. Vous laissez un commentaire. Vous diffusez largement ce blog et ainsi faites connaître cette drôle de bête qu'est Le Lézard en mosaïque... Une main innocente tirera au sort le nom de la personne qui remportera le super cadeau !!!

Qu'est-ce qu'on gagne ??

Ceci :

DSCF4933    DSCF4934

 

Voilou ! Tout le monde peut jouer ! Si vous êtes sage, y'aura peut-être une surprise supplémentaire...

Fin du jeu : le 31 mai 2012...

 

Bonne chance !

Et n'hésitez pas à diffuser !!

Publicité
Commentaires
J
bonjour !<br /> <br /> j'ai partagé le jeu : http://www.facebook.com/jero69006/posts/298713473555670<br /> <br /> merci et longue vie à ton blog !
Répondre
A
Coucou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est, t'es sur Facebook-sans-le-vouloir ! Je pense que je toucherai plus de monde comme ça qu'en passant par mon blog qui est difficilement accessible... <br /> <br /> Le lézard vient de traverser l'Atlantique... :-) !
Répondre
Q
bonjour, géniales les boucles, je voudrais les offrir à ma "coupine" pour la fête des mères !<br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
E
merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
F
mon Lézard en Mosaïque et moi: " on s'aime comme au Premier jour "...!
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 060
Publicité