Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
5 juin 2012

Résultat du JEU pour de vrai cette fois !!

Bon ben puisqu'il paraît que mon précédent billet était un peu tordu, voici pour de vrai le nom du gagnant, de la gagnante des Boucles d'Oreilles signées, le Lézard :

DSCF4933

Une main innocente appartenant à Mademoiselle Nora a tiré au sort ce midi le nom de la gagnante. Je vous laisse découvrir par vous même :

* * * * * * * * * * * * * * *

Notez bien que malgrè tous mes efforts, et de nombreux essais vains, mes échecs ont eu raison de moi : 

je ne parviens pas à insérer la vidéo... J'ai essayé 4 fois, y'a un truc qui m'échappe. J'ai créé un compte Daylimachin pour rien et ma vidéo se balade dans les méandres, interstices et autres diaclases internetiques...

snif snif et resnif ... 

Donc, je laisse tomber le côté bien organisé du truc... C'est

 

NADEGE

  qui a gagné !!

J'attends son adresse ou celle de la personne à qui elle veut destiner ce gain !

Bravo à elle et merci à tous d'avoir jouer le ... jeu des relais...

Le Lézard...(pas doué en informatique...)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo à Nadège ! Bisous !
Répondre
M
Et ben, voilà! mon pronostice était bon: j'ai encore perdu!!! tant pis pour moi et tant mieux pour Nadège! Bisous!
Répondre
E
Ah ben zut! Encore perdu!<br /> <br /> Félicitations à Nadège!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 053
Publicité