Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
16 juin 2012

Youpi !

Salut tout le monde !!

Petite nouvelle de grande taille pour le Lézard !!! Hier, je recevais ceci :

Et quéssecé

Vu comme ça, c'est peu engageant... 35 kg en plus à trimballer...

Miss Polka n'en pense pas moins du haut de son mirador :

 La miss Polka

Mais en fait, une fois sorti, déplié et habillé, cela ressemble à ceci :

Ben ça, c'est fait     Pan 1

Un grand barnum !! Comme les grands ! ceux qui n'ont pas peu de mouiller leurs créations !!! 35 kg ! 3 x 3 mètres ! Attention, ça rigole plus !!! "je n'ai besoin de personne, grace à mon grand barnum..." (ça y est vous l'avez dans la tête ???!!!)
Un gros truc donc. On l'a monté une fois, puis replié.
Puis je l'ai remonté. Seule... 5,20 minutes. Déplié : 6 minutes... Ca va. Pour qui s'est déjà battu avec un lit parapluie, c'est faisable... Mais là, j'avais pas le stress, ni la pluie battante des grands jours !!! Reste à espérer que les emplacements seront assez profonds, car 'faut la loger la bête !!!

Voilà !!! C'est tout pour aujourd'hui !!! N'oubliez pas d'aller visiter mon autre blog, il y a plein de nouveautés !!! Par !

Tchussss

 

Publicité
Commentaires
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 053
Publicité