Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
5 novembre 2012

Le Lézard donne du bonheur aux Dames ...

Hum, bon, ok, compliqué comme titre ....

Tout ça pour dire que le Lézard démarre aujourd'hui et pendant 2 mois une petite expo sur Rennes. Dans une petite rue perpendiculaire au quai, la Rue Alfred Dreyfus, le Salon de Coiffure "Au bonheur des Dames" accueille tous les 2 mois de nouveaux créateurs. Après Puisque la Terre est ronde, c'est au tour du Lézard en mosaïque.

On a installé bijoux, tableaux, figurines, et compagnie cette après midi avec ma copine Priscille. Et bon début (ou trop rapide ?) une paire de boucles d'oreilles est partie alors que nous installions tout ça !!!!!

Voici quelques photos (clic pour aggrandir)...

2012-11-05 15     2012-11-05 15

2012-11-05 15   2012-11-05 15   2012-11-05 15

2012-11-05 15

Pour l'occasion, j'ai même dû faire une petite introspèction de mon travail, et éditer un book. Travail inédit, il permet aux gens de feuilleter les créations avant de ... succomber !

Capture

Maintenant, y'a plus qu'à !!!!!

N'hésitez pas à y faire un tour. On peut acheter même si on ne se fait pas faire une petite coupe !!

A bientôt !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie présentation des bijoux, bien mis en valeur. En espérant que ce démarrage rapide soit prometteur. Je croise les doigts. Bisous!
Répondre
R
Ca a l'air vraiment sympa ce salon, j'irais bien mais ça fait un peu loin quel dommage... J'ai l'impression qu'il y a de nouveaux bijoux-mosaique que je ne connais pas ?!
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité