Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
22 décembre 2012

Joyeuses Fêtes de fin d'année !

Salut à tous !

Probablement le dernier billet pour cette année 2012. Je viens vous souhaiter de Bonnes Fêtes de fin d'année. Merci d'avoir répondu présent à chaque fois que le Lézard pointait le bout de sa tesselle, sur les marchés ou les expos. Merci aussi pour vos commentaires qui me font plaisir à chaque fois.

Profitez bien. Embrassez qui vous voudrez, mangez plein de chocolats ! Soyez prudent sur les routes et restez au chaud si y'a eu le verre de trop !!

Je vous dis à tout bientôt. Je risque cependant de me faire un peu plus rare sur la toile et les salons les prochains mois à venir. Je vais paufiner la petite création qui gigote en moi et qui devrait venir vous chatouiller les zoreilles au mois d'Avril...

Et n'oubliez pas ! Protégeons la Terre ! C'est le seul endroit où l'on trouve le chocolat ^^ !! (clin d'oeil à ma copine Rosine qui avait une petite carte contenant cette maxime !!)...

Je vous embrasse

lézard noel

[image trouvée sur la toile]

Céline - Le Lézard

Publicité
Commentaires
R
Beau message bien écrit comme d'habitude avec toujours des petits jeux de mots et des clins d'oeil ! Merci pour tes voeux et passe de très bonnes fêtes toi aussi ainsi que toute ta petite famille qui va s'agrandir bientôt.<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Merci au Lézard pour ses voeux! Je lui souhaite plein de petites tesselles joliment arrangées dans des créations harmonieuses et séduisantes. Je lui souhaite aussi plein de soleil, lui qui a le sang froid, pour qu'il se réchauffe tant à l'extérieur qu'à, surtout même,l'intérieur. Plein de voeux aussi à celle qui guide ce joli lézard, qu'elle continue à nous émerveiller. Des bisous à tous les fidèles du lézard, au lézard lui-même, à sa créatrice et à son petit monde.
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 060
Publicité