Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
4 février 2013

le temps passe ...

Bonjour les amis !

Le temps passe et je ne donne que peu de nouvelles... Je suis pourtant bien occupée. Je poursuis mon stock de bijoux un peu tous les soirs, et vais bientôt commencer une commande reçue sur un des marchés de Noel (un triptyque). Mais il est vrai que dans la journée, je fais des infidélités à mes tesselles, et me dirige plus volontiers vers .... ma machine à coudre !!!! Eh oui ! Je bricole des bidules pour l'arrivée de BB2... Une petite collection vert mousse. Quand ce sera fini (il me reste encore 2 ou 3 idées !) je vous ferai des photos de tout cela.

J'ai aussi bien avancé et quasiment terminé la chambre de Mademoiselle Nora. Je vous montre tout ça en photos bientôt ...

Je suis aussi en train de chercher un chalet pour pouvoir 1) libérer l'actuelle pièce qui va redevenir une chambre et 2) pouvoir enfin réexposer et bosser pour de vrai. Ce sera toujours à Saint-Thurial. J'espère pouvoir vous annoncer cela pour la fin du mois de juin .... Mais il y a encore du boulot !!! (notamment, trouver les sous !!).

En attendant, portez-vous bien, et faites ce qu'il vous plait !!!

Le Lézard

Publicité
Commentaires
M
Eh ben que de projets ! T'es pas censée être au repos toi ? Hâte de voir les photos en effet, ça a l'air prometteur...
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 060
Publicité