Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
10 février 2013

Travaux de couture ...

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vous montre mes petits travaux de couture sans prétention ... Je fais au feeling, et en suivant des tutos trouvés ici et là sur le net ... Donc, c'est loin d'être parfait ! Mais j'ai du temps, alors j'en profite pour faire toutes ces p'tites choses qui dans quelques semaines ne seront peut-être plus possible !! (trousse, doudou plat et doudou hibou, cubes, accroche-suce, bavoir, lingette ...). Quelques idées encore dans ma tête, donc encore des photos d'ici, euh, quelques semaines !!

2013-02-10 11   2013-02-10 11   2013-02-10 11

Comme dit dans le précédent billet, j'ai avancé aussi sur les bijoux en mosaïque... Pleins de trucs à jointoyer, mais gros problème pour m'y mettre et tres clairement, je repousse car je sais que je vais avoir mal au dos ... Voyez plutôt :

2013-02-10 14

Bref, malgré mon arrêt forcé, je ne reste pas inactive. Même si, j'avoue je délaisse un peu la mosaïque en ce moment... Mea culpa ...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
OK, la couture c'est bien surtout que je serais bien incapable d'en faire autant, mais ne néglige pas la mosaïque, sinon tu vas devoir changer le lézard en mosaïque en "le lézard en tissu", bof...Gros bisous!<br /> <br /> mamycole
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 060
Publicité