Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
26 mars 2013

Cousette et ventes privées

Bonjour à tous !

OK, je sais, ça fait bien lontemps que l'on ne s'est pas causé par écrans interposés, mais je boude un peu mon ordi pour faire d'autres trucs et aussi parce que la position m'est assez inconfortable ...

Pour résumer ces derniers temps, je couds beaucoup ... Est-ce à mettre en lien avec la maternité, ou juste histoire de découvrir et percer (au sens propre et figuré !!! huhuhhu ^^) les mystères des couturières... Bon, y'a peut-être un peu de tout cela ... En tout cas, je couds, tu couds, nous causons ... Voici un aperçu de mon dernier ouvrage : le sac à langer de Monsieur BB2. Il a tout d'une grande d'un vrai du commerce, mais faut pas regarder en détail !!! De loin, on peu dire que ça le fait !!! Mais boudiou, ce que j'ai souffert !!! Et la machine aussi... L'accouchement fut difficile, mais on y est arrivé. J'espère qu'il tiendra le choc au moins un an !!!

Revue de détails :

sac 1

Une grande poche centrale. Sur le devant une poche zippée (quelle galère à monter !!!),
sur un des côtés une petite poche, et à l'arrière une plus grande destinée à recevoir le matelas à langer, que je tente de concevoir ...

sac2

sac3

A l'intérieur, un poche zippée, 3 petites poches plaquées et sur les petits côtés des élastiques destinés à retenir tubes et autres bib' ...

 

Boudiou ce que ce fut compliqué !!! Non contente d'avoir un tuto, j'ai en fait tenté de mixer 2 tutos qui me semblaient faisables ... Alors, rendons à César ce qui est aux bloggeuses : J'ai suivi les tutos des Mères Taupes ainsi que celui d'Isastuce ... Merci à elles de diffuser ainsi leurs sciences !!!
Ah, et puisque ça se fait, les tissus et autres matériaux utilisés proviennent de chez Ecolaines, à Rennes ...

 

Je voulais vous dire aussi deux choses :

- le Lézard en mosaïque lance sa première Vente Privée sur sa boutique en ligne ! A partir du 5 avril et jusqu'au 15 avril vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur les articles mis en vente ici ... Alors, certes, pour le moment ils ne sont que 3, mais peut-être aurai-je le temps d'en remettre d'autre d'ici là. N'hésitez pas à diffuser !!! Pour info, il y aura aussi 5% sur la boutique des Papillons ...

- comme je ne souhaite pas en rester là, je prépare aussi une Vente Privée mais sur ce blog uniquement avec des articles que vous ne trouverez qu'ici. Je vous prépare ça, et vous annoncerai le lancement un peu avant, histoire que vous ayez le temps de réserver. Les premiers à réserver seront les premiers servis (j'imagine déjà l'engouement, genre les soldes aux Galleries, les baffes en moins ...). Bon, j'espère que cela intéressera quelques personnes ... ou pas ....

 

Voilou !! Bon, j'ai rattrapé mon silence ???

Bonne fin de semaine et à bientôt !!

 

Le Lézard

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ben moi je dis que ça semble bien réussi! Il a plus qu'à venir ce p'tit gars!<br /> <br /> J'espère que ta vente privée marchera.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 060
Publicité