Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
3 juillet 2013

Dépot à Brasparts

Bonjour à tous,

je remets un peu le nez dans mon blog pour vous dire que le dépôt à la Ferme des Artisans de Brasparts (29) est prolongé et que s'y trouvent de nouveaux articles. Il s'agit de bijoux car ce sont eux qui ont le plus été vendus. Aussi, à l'occasion d'une virée bretonne, profitez-en pour gravir l'un des sommets des Monts d'Arrée puis poussez la porte de cette échoppe. Là, de nombreux artisans et créateurs vous proposent leurs articles !

l+®zard en mosaique 001

l+®zard en mosaique 002

l+®zard en mosaique 003

 

Merci à Virginie de la Ferme des Artisans d'avoir pu me faire et m'envoyer des photos ...

Retrouver ici le billet consacré il y a un an à cette boutique : clic

Je retourne pouponner... Clairement, je n'ai pas une minute à consacrer à l'Atelier depuis que Timéo est né (en dehors de ce colis de bijoux, envoyé avec 3 mois de retard !!! sisi !!! 3 mois !!!), donc, soyez patients !

A bientôt,

Maman Lézard

Publicité
Commentaires
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 053
Publicité