Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
9 juillet 2013

Cookies box

Petit intermède culinaire pour vous parler du cadeau de fin d'année pour les instits de Nora.

Cette année, Nora avait un maître (Gonery), une maîtresse (Katell) et une Atsem (Laetitia). Tous les trois ont reçu ce drôle de bocal :

2013-07-01 10

Généralement ça s'appelle "SOS cookies", moi je les ai nommés "Cookies box".

Sur les photos, il manque les étiquettes, et le mode d'emploi. Ca faisait longtemps que je voulais faire ça. Restait à trouver le bon rapport volume du bocal / ingrédients, histoire que tout tienne dedans et qu'il n'y ait pas de vide, qui chamboulerait la succession des couches. J'ai trouvé l'info ici !

En plus du bocal, Nora avait confectionné un porte-clé en perles de bois jaunes pour Gonéry (pour les clés de sa moto, de la même couleur !!!) et des boucles d'oreilles (ok, je l'ai un peu aidé !) pour Katell et Laetitia. Je crois que tous étaient contents.

2013-07-01 17  

Qu'ils trouvent ici mes remerciements pour cette année. Les instits en Maternelle (désolée pour ceux du primaire, je n'en suis pas encore là !) sont supers, et dans notre petite école de campagne, ça tourne plutôt bien. Merci à eux ....

A bientôt ! 

C.

Publicité
Commentaires
R
On veut voir les photos des boucles et du porte clés !<br /> <br /> Gonery, jamais entendu ce prénom, c'est original, breton ?
Répondre
E
Elle est trop forte ma soeur! Elle est trop douée ma nièce!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité