Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
16 juin 2014

Atlier mosaique ULIS, suite et fin !

Voilà, fin d'année, fin de projet. Les élèves ont fait les joints de ce grand tableau. Je l'ai nettoyé. On l'a laissé séché et se dégourdir les jambes, avant de l'exposer fièrement vendredi dernier.

20140613_134454

20140613_134502

20140610_114833

 

Les élèves semblent contents de cette expérience. Pour ma part, je n'avais jamais travaillé sur un aussi long projet (16 séances) et avec des ados dits "à problème". Ce ne fut pas souvent de tout repos ni d'un calme olympien, mais on s'est je crois bien entendus. Il restera un petit quelque chose de mon passage par là !! Désormais, pourquoi ne pas reconduire l'opération ailleurs, en école ou collège. Je reste ouverte à toute proposition !!

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
A
C'était génial ! et ça a même permis de révéler un carreleur en herbe ! ce n'est pas rien.. Et désormais, c'est à toi que je penserais en entrant dans ma classe ! Bisous !
Répondre
E
Ben c'est chouette! Ils ont bien travaillé ces jeunes soit disant à problème! Félicitations à eux! Et à toi aussi!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
Belle réalisation. Bravo aux élèves, à ces élèves qui éveillent en moi tant de souvenirs. Ils peuvent être fiers de ce qu'ils ont fait, et toi également.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 060
Publicité