Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
8 novembre 2014

Agenda Marchés de Noël

Bonjour à tous !

Quelques évènements m'ont éloigné de la toile et de l'Atelier, mais je pense à vous ! D'ailleurs, pour vous le prouver, voici la liste des Marchés de Noël auxquels participeront Le Lézard en Mosaïque et Sous les Ailes des Papillons (selon toutes probabilités):

30 Novembre : Orgères (35)

7 Décembre : Mordelles (35)

13&14 Décembre : Acigné (35)

21 Décembre : La Gacilly (56)

Autrement dit, on va forcément se croiser ! Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message privé pour réserver une création !

A bientôt !

Le Lézard

Publicité
Commentaires
R
C'est bien de refaire des marchés !<br /> <br /> Orgères, c'est là qu'habitent mon oncle et ma tante au fait !
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité