Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
27 mars 2015

Rendez-vous ce WE !

Petit rappel pour les distraits ! Ce WE se tiennent un peu partout en France (et en Europe !) les Journées Européennes des Métiers d'Art. Il y a forcement un évenement près de chez vous !! clic. Initiation, visites d'ateliers, regroupements d'artistes et de créateurs, expos ...

Accueil

 

Pour ma part, je serai à Mordelles, à la Ferme de la Biardais tout le WE. Vous pourrez y retrouver mes créations et vous initiez à la mosaïque (oeuvre collective).

J'y présenterai entre autre, l'Arbre de vie, tableau que j'ai eu du mal à terminer pour diverses raisons, et même jusqu'à l'encadrement que j'ai dû refaire... !

larbre de vie

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 053
Publicité