Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
7 juin 2015

Journées du Fait Main, debrief...

Pour ceux qui ont préféré le soleil et la plage aux pièces uniques et à la création (et je sais qu'ils sont nombreux !!!) voici un petit aperçu de mon stand...

20150606_190222_20150606190505560

20150607_141733_20150607142104205

Bilan plus que mitigé pour moi... Une seule grosse vente (de quelqu'un qui se reconnaîtra s'il passe par là et que je remercie encore ...). Peu de contact avec le public, beaucoup de promeneurs et peu d'achats chez les collègues aussi... L'organisation était pourtant correcte, hormis semble-t-il un manque de communication... Le soleil nous a sans doute aussi joué un tour et a envoyé les rennais se baigner plutôt qu'à nos stands !!

C'est ainsi, tant pis !

A bientôt

Le Lézard

Publicité
Commentaires
M
Il me semble que la date était mal choisie: une semaine après la fête des mères... Une semaine avant aurait été un choix plus judicieux. Dommage. L'an prochain peut-être...?<br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> mamycole
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 060
Publicité