Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
3 décembre 2015

Ce week-end !

On s'active du côté de l'Atelier !

3 nouveaux petits tableaux, mais pas encore de photos ... Demain peut-être !

Notez que ce WE vous pourrez voir les créations du Lézard à Pacé ce samedi 5 :

7845_10717_marche_noel_COP_medium

 

Et histoire de ne pas vider la voiture, je serai lendemain à Mordelles :

MASK_noel-2015_01

 

Et le lendemain, lundi, je réattaque une semaine de boulot !!! vite, où sont mes vitamines ??!!

En espérant vous croiser,

A bientôt !

Le Lézard

PS : avez vous remarqué la pauvreté dans l'originalité de ces deux affiches ??? on pourrait croire que ce sont les mêmes !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je viens sur votre blog trop tard :-( <br /> <br /> Je vous aurais revue avec plaisir le week end dernier !<br /> <br /> Bravo pour vos dernières réalisations. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> MD
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 058
Publicité