Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
22 septembre 2020

SITE INTERNET

Bonjour à tous 

si vous recevez ce message aujourd'hui c'est que vous vous êtes inscrits il y a fort logtemps au Blog Le Lézard en mosaïque... C'était il y a longtemps, dans une ancienne vie !!
Depuis, la création de la page Facebook, 


a diminué l'intérêt du blog. J'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet.

Mais justement ... nous avons plusieurs vies...

La mienne aujourd'hui est faite de poésie d'argile...

 

Je vous propose de découvrir ou de redécouvrir mon travail ici : 

Atelier

Mon atelier a vu le jour à Saint Thurial, il y a une quinzaine d'années. Désormais, c'est à Iffendic, tout près de la Réserve Ornithologique de Careil, à l'Ouest de Rennes, que je me suis installée. Autodidacte, passionnée de couleurs et d'assemblage, je me suis d'abord penchée sur la mosaïque.

https://www.lelezardenmosaique.com

 

Ce site est désormais la vitrine de mon activité. Vous y trouverez en particulier une boutique en ligne.

 

N'hésitez pas à venir y faire un tour... à partager. A envoyer à des amis, bref à faire jouer le réseau ! 

 

Merci pour votre soutien

 

A bientôt

 

Céline

 

 

Céline

Le Lézard en mosaïque

https://www.lelezardenmosaique.com/
https://www.facebook.com/lelezardenmosaique/

35750 Iffendic

Publicité
Commentaires
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 063
Publicité