Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
19 janvier 2011

Bienvenue !!

Bienvenue sur le blog du Lézard en mosaïque !

Il y avait le site internet (ici), il y a désormais le BLOG ! En effet, je trouvais le site peu vivant et pas pratique pour donner des nouvelles légères et futiles. Et surtout il m'est peu accessible car tout est géré par mon cher et tendre qui jongle avec les codes et les pages de manière excellente, alors que pour moi ça reste du chinois.... (d'ailleurs, là, on est grave à la bourre sur la réactualisation des créations mais ça va arriver incessamment sous peu !). Le site restera la référence en matière de catalogue des créations, agenda, etc. Le Blog viendra en complément et vous donnera peut-être envie d'en savoir plus en allant sur le site !!

Ici vous trouverez des petites infos sur l'Atelier (ici aussi), sur les créations en cours, sur les événements à venir (comme ici), mais aussi des choses plus légères, des billets d'humeur, des petites choses sur l'air du temps, et bien d'autres choses encore !

Il y aura aussi des p'tites photos, de mosaïques bien-sûr, mais pourquoi pas d'autre chose !?

Alors, en espérant votre visite régulière et vos commentaires, j'espère que ce blog deviendra un point de passage obligé pour qui veut suivre les traces du Lézard ! En "cadeau" une petite avance par rapport au site internet : dans la colonne de gauche, vous trouverez toutes les "nouvelles" créations (certaines datent un peu ...). Bonne navigation !

A bientôt,

Céline

Publicité
Commentaires
G
Bonne idée que ce blog, ma foi ! Long life to the rebellion !<br /> <br /> Point d'exclamation !
Répondre
R
coucou, j'aime bien le rouge de ton blog !<br /> bon, je ne suis pas unr adepte des blogs mais quand j'y penserai j'irai y faire un tour. N'hésite pas à nous en rappeler l'existence par un mail... En tous cas éclate toi bien avec ce nouveau moyen de com' !
Répondre
E
Petite cachotière! Tu ne m'avais pas dit que tu faisais un blog! Trop bien! Bon bah il va falloir assurer maintenant et donner des nouvelles du Lézard!<br /> Gros Bisous.<br /> Emilie
Répondre
A
Longue vie à ton blog!!
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité