Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
4 avril 2011

La moisson du jour

Bon, je vous avais promis une moisson pour la fin de semaine, et bien ce sera pour le début ! Six bricoles dont 3 sur le thème des verres polis comme les précédents tableaux que je vous avais présenté ici.

Je pensais profiter de notre escale à Binic pour trouver des morceaux de verre polis... Ben rien. Quelques beaux galets noirs cependant que vous retrouverez probablement bientôt...

Bricole numéro un, un petit tableau "Bois flotté" créé à partir de verres polis, petits galets, et bois flotté... (d'où le titre, clairement original)...

Bois_flott_

Bricole numéro 2, un petit coeur léger couleur Maïs en micromosaïque.

Ma_s

Troisième bricole : je vous présente Marinette ! Toute fière d'intégrer le très convoité bestiaire du Lézard en mosaïque !! Marinette la poulette aura probablement des cousines de basse-cour ! A suivre !!

Marinette

Bricole numéro quatre : un petit plateau carré sur le thème précédemment énoncé des verres polis. Chic et zen...

 Plateau_carr__verre_poli

Bricoles 5 et 6 : deux compagnons de voyages :

 Poisson_GF_verre_poli  poisson_verre_poli_PF

Voilà ! c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

Céline

Publicité
Commentaires
M
Le tableau bois flotté ressort mal, dommage. Par contre, Marinette devrait rencontrer un joli succès (que j'espère plus que d'estime!). A bientôt pour de nouvelles aventures! Bisous!
Répondre
E
C'est super joli! J'adore Marinette! Elle est super rigolote! Concernant les verres polis on en a trouvé un peu par chez nous mais pas des très gros. On te les donnera quand même!<br /> Gros Bisous.<br /> Emilie
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité