Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
28 avril 2011

Marché de Saint-Père

Bonjour à tous,

désolée pour cet énorme retard et ce long silence, mais en ce moment j'ai beaucoup de mal à concillier tous mes impératifs et la gestion des priorités fait que je délaisse un peu le blog... Bref, voici un mini quelque chose à vous mettre sous la dent : deux photos du Marché de St-Père-Marc-en-Poulet qui a eu lieu les 9 et 10 avril (mieux vaut tard que jamais...).

Stand_1

Stand_2

Et aussi, quelques photos de petites nouveautés. Déjà plus très fraîches puisque qu'elles étaient déjà sur le stand de St-Père, mais je n'ai pas eu le temps de vous les présenter :

Les galets à poser dans les jardinières, jardins, ou à utiliser en bloque-porte ou simplement en déco :

                Galet_cocc_PF       Galet_fleur_PF        Galet_fleur

                  Galet_papillon      Galet_coccinelle_GF      Galet_soleil   

Un petit pot tout mignon. Mais pas pu le photographier avec la petite plante car aussitôt planté, aussitôt parti...  

   demi_cone

Deux petites bestioles finies sur le stand, d'où le fond moche (c'était ma chaise...) :

                                       Chat_bizarre     Papillon_rose

La boule Pimprenelle, à planter dans les massifs ou les pots de fleurs :

                                         pimprenelle_2     pimprenelle_1

Pour finir, une mosa commencée il y a bien longtemps et enfin terminée... Suis pas tout à fait satisfaite, mais au moins elle est terminée...

Oiseau_bec_rouge

Voilà ! j'ai rattrapé mon retard de nouveautés !!! A très vite,

Céline

Publicité
Commentaires
S
J'adore les galets!!!<br /> En effet ne t'excuse pas, tu me fais culpabiliser, en ce moment je ne poste sur mon blog qu'une fois par mois et je n'avance pas vraiment dans mes créations. T'es une championne de l'organisation pour réussir à faire autant de choses en même temps!<br /> Je pense passer en Bretagne le we de l'ascension tu seras là?<br /> Bises
Répondre
R
Moi j'ai m'impression que tu écris tout le temps alors ne t'excuse pas de ton retard !<br /> St-Père-Marc en Poulet, commune de la communauté d'agglo de St-Malo, poste à Cancale..... ça me rappelle quelques noeuds au cerveau.<br /> Je crois bien que tes messages blog arrivent en multiples exemplaires, attention au saturage de boite mail ! Bises,
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité