Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
13 juillet 2011

Abbaye du Tronchet, dernière semaine

Bonjour !

Un petit rappel pour vous dire que je termine mon passage à l'Abbaye dimanche prochain, 17 juillet. Cette journée sera par ailleurs dédiée aux arts de la mode. Par ailleurs vous rencontrerez des artisans et créateurs de tous horizons : chapeaux, textiles, bijoux, peintures, céramiques, sculpteurs ou tourneurs sur bois, etc...

J'ai eu l'occasion d'avoir trois jeunes stagiaires à mes côtés hier et aujourd'hui : Maélys, Morgan et Hugo ! Merci à eux d'être passés. Quelques photos de leurs créations ci-dessous :

DSCF3095  DSCF3098  DSCF3103

La résidence d'artistes de l'Abbaye durera tout l'été, ne manquez pas d'y faire une halte.

Capture

Pour info, le 7 août sera consacré à la .... mosaïque, et je n'y serai pas !!! pour cause de vacances... Vous pourrez à cette occasion découvrir le travail et les styles très différents de plusieurs mosaïstes. Parmi eux, Marie de Queiroz avec qui j'ai pu discuter cette semaine. Chouette nana. On se recroisera...

D'ici là, bonnes vacances ou bon courage pour ceux qui bossent !

Au fait, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou à vous inscrire à la newsletter, voire à diffuser largement ce magnifique blog ;-) !

Céline

Publicité
Commentaires
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité