Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
3 novembre 2011

Desserte rouge, acte 2

Comme promis, je vous montre les photos de la petite desserte qui fut d'abord noire et jaune, puis blanche, puis rouge "Airelle" :

Départ    Ensemble    Tiroir

Sur le plateau, un peu abîmé, il y aura une mosaïque dont voici un morceau. Objectif, la terminer pour ce WE..., au pire mardi prochain... Gloups...

Début mosa
Oh ben ça alors, quelle surprise ! Un lézard !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
super de mélanger la réfection d'un meuble et la mosaique ! tu sais que c'est mon projet pour la coiffeuse de ma grand mère qui stagne dans le salon ?! Déjà elle est ponsée, quelle avancée ! Ensuite il faudra la traiter, puis la peindre (un vernis teinté écologique peut-être), puis repeindre les motifs à l'acrylique, puis faire les miroirs de ces motifs à la mosaique, puis refaire la glace qui est piqué. Je pense la finir pour... l'année prochaine ! Gloups !
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité