Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
16 décembre 2011

Expo 'les arts amateurs'

Bonjour à tous !

Emportée par les annonces des Marchés de Noël, j'ai zappé de vous parler d'une expo à laquelle 3 des créations du Lézard participent. Le Salon des arts amateurs regroupe 50 artistes et créateurs de tous poils : peintres, sculpteurs, photographes, etc. Et mosaïste ! J'ai tout délégué auprès de la Môman, qui, sur place, a pu apporter les créations.

Voici mes créations exposées : Les quatre éléments. Visible ici (Sacré nom de d'là, je ne RETROUVE PAS LES PHOTOS dans mon ordi. Je comprends pas. Ca m'inquiète. Désolée donc pour ce lien bricolé...)

Verre poli GF :
Verre poli 2

Et Energie, que vous connaissez :
Energie 1

Cette expo court jusqu'à la fin de l'Année, et est visible au Centre Brizeux de Scaer (29).
Plus d'info ici ou .

Et ben, vous savez pas quoi ???? Energie a été primé !!!!!!!!! Une des trois créations exposées pouvait concourir : Prix du Jury, Prix du Public. J'avais choisi la création la plus récente. Eh bien Energie a conquit le public, qu'il l'a élue comme son oeuvre préférée !!! (et pourtant, ma mum n'a pas voté !! elle n'a pas remis les pieds à l'expo depuis qu'elle y a livré les créas !!!! RRhhhoooo, pas bien....) 
La remise des prix est ce soir. Je n'y serai pas because Vente privée et 200 km à faire, mais j'y serai par ma pensée ! Et si vous voulez applaudir ma mum, c'est elle qui me représentera !!!
Donc, un grand merci à Monsieur Francis Breton, qui m'a sollicitée pour participer à cette expo, à la MJC de Scaer qui m'a retenue, à ma Môman qui a fait les démarches sur place et qui boira un coup à ma place ..... et .... à mon public déjà fort nombreux ! (joke, mdr, lol)...

Le Lézard vous dit à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
R
Ok c'était facile mais ça fait du bien ce prix en ces temps de gastro et rhume ! Toutes mes félicitations ! Et àpart le prestique, que t'apporte de beau cette distinction ? La possibilité d'exposer de façon permanente par exemple ? En tous cas j'espère que cela t'incitera à continuer dans ces veines et pas que dans les bijoux, qui sont fort beaux mais c'est pas tout à fait pareil que la mosaiques tout de même. Bises,
Répondre
L
félicitations céline!!!
Répondre
E
Yahou! Youpi! Chouette! Fantastique! Méga trop cool!<br /> Euh... Bravo!
Répondre
G
Ah bah bravo ! C'est du propre ! Félicitations, c'est chouette comme cadeau de Noël aussi !<br /> Moi, ça me dérange un peu, parce qu'il y a une spirale et je me méfie des spirales, elles tournent trop pour être honnêtes.
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité