Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
20 décembre 2011

Dernier Marché de Noël

Vous voulez que je vous raconte le fiasco du Marché de Redon ? Tout pourri, me suis même pas installée. C'était dans un grand chapiteau faisant office de halles (les vraies halles sont en travaux). Donc ouvert aux 4 vents et non chauffé. Le pire : il fallait s'installer devant ou sur les stands des commerçants habituels, c'est-à-dire poissonniers, fromagers, bouchers, etc !!!! L'horreur. J'ai dit que je ne m'installerai pas dans ces conditions. Certains le faisaient, je n'ai pas eu le courage d'être contre une porte et devant l'étal d'un charcutier ou d'un boucher...  120 km pour rien, et sur le verglas en plus ... 4 voitures dans le fossé... - 1 dehors, dc aussi sous le chapiteau... Et j'aurais été visiteur potentiel, j'aurai beaucoup hésité avant d'entrer... Ca ne donnait pas envie...

Bref. Pour finir sur une note positive (j'espère), vous pourrez retrouver le Lézard pour sa dernière date au Marché de Noël de Pleugueneuc (entre Tinténiac et St-Pierre-de-Plesguen). Le Marché se tiendra jeudi 22, en salle de 14h à 22h. Plus d'info ici.

Après, le Lézard fait une pause hibernation !!!

A tantôt !

Publicité
Commentaires
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité