Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
30 janvier 2012

Le Lézard est à Rennes !

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour vos commentaires à propos du dernier tableau, "Chemin de l'eau". Il sera bientôt visible à l'Atelier, lorsque celui-ci rouvira (29 février).
Pendant tout le mois de janvier, l'Atelier fut fermé car je profite généralement de ce mois très creux pour pas dire léthargique dans le domaine des ventes, pour faire une pause dans la création et faire tout ce que je ne peux pas faire le restant de l'année, ou presque. J'ai donc, entre autre, parcouru les rues de Rennes à la recherche de boutiques qui voudraient bien me prendre quelques-unes de mes créas en dépot. Et ça a marché !!

Je suis donc pour encore quelques semaines, à la Boutique des Artisans Créateurs, 1 rue des Francs-Bourgeois à Rennes. Une boutique qui récèle mille merveilles. Tout ici est fait main.

Aux Artisans créateurs

En cliquant sur l'image vous accédez à la boutique en ligne, qui expose,
entre autres créations, quelques unes de mes bagues !

D'ici peu, Le Lézard posera ses pattes sur les murs et les étagères de la jolie boutique "Horsérie" située place de la Mairie, à Rennes. Mais j'aurai l'occasion de vous en reparler.

Pour terminer, sortez les agendas, j'exposerai en Novembre et Décembre au Salon de coiffure "Au Bonheur des Dames" situé rue A. Dreyfus, non loin du Lycée Emile Zola. Mais là aussi, je vous en reparlerai.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité