Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
26 février 2012

Une fournée de bijoux !

Bonjour à tous !

Voici les rayons de soleil printaniers qui viennent chauffer un peu mon Atelier. Ces derniers temps, j'ai bossé sur un peu tous les fronts ! Tableau, figurine, pot (bientôt des photos !), mais aussi bijoux ! Pas mal de déconvenues côté Papillons, mais aussi pour le Lézard .... D'horribles problèmes de résine qui refuse de sécher. La faute au lot de produits ? Aux températures descendues très bas dans mon Atelier sans chauffage ? A une réaction chimique qui m'échappe ?? Peut-être un peu tout ça... Toujours est-il que Marie du magasin Horsérie de Rennes doit se poser bien des questions à mon sujet... Ils arrivent !! Voici un aperçu de ce que j'espère pouvoir lui livrer cette semaine ou semaine prochaine :

Bijoux Horsérie 1 
Cliquez pour aggrandir !
Cette collection ne sera visible qu'au magasin Horsérie et à mon Atelier

L'Atelier rouvrant mercredi prochain, j'ai à peu près tout réorganisé. Mise à part le fait que j'ai bêtement paumé une prise multiple indispensable à mon éclairage (merci Priscille de palier cette bourde ridicule), tout a retrouvé à peu près sa place. J'attends toujours des nouvelles d'Elodie de Quand le fil s'en mêle (Elodie, si tu passes par là...), et puis tout sera à peu près opérationnel ! Mais je vous reparlerai de tout ça. En attendant, un petit aperçu de ma table à bijoux :

Bijoux atelier

Voili voilou... Les vacances côté cour sont finies, côté Atelier, pas vraiment des vacances, m'enfin, les reptiles pointent leur nez par chez nous, alors il va être temps !

natraix_natrix2
Photo (c) YC

La bise !

Publicité
Commentaires
E
est joli tout ça! J'aurais bien aimé aussi avoir des photos de la réinstallation de ton atelier, pour voir comment tu as tout remis. Mais bon, c'est pas grave!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Les bijoux horsérie sont particulièrement beaux. J'espère que d'autres partageront cet avis. En tout cas, continue. Bisous!
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité