Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
2 avril 2012

Les journées européennes des Métiers d'Arts, retour

Un petit retour sur ce Week-end et sur mon stand des Journées européennes des Métiers d'Arts à l'Abbaye du Tronchet. Beau temps - mais frais voir froid dans les salles du Cloître !! -, belle expo, bonne ambiance, pas mal de monde, voisin sympa et talentueux, bref, ça sent bon pour cet été. En effet, je replongerai dans cette aventure au cours du mois de juillet, a priori, du 15 au 23. Un week-end spécial mosaïque sera organisé les 24 25 & 26 août. A vos agendas !! [Rose, t'as aucune excuse maintenant que je sais que c'est à 49 minutes de chez toi !!!].

Une fois n'est pas coutûme, voici mon stand (photographié par J. Rézeau)

C-IMGP7856

C-IMGP7879

Photo de groupe, ou comment réussir à photographier une vingtaine joyeux drilles pressés de remballer ...

C-IMGP7889

Prochaine date, Taden, le 15 avril, mais je vous en reparlerai...

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
R
désolée de ne pas être passée alors que ça m'aurait vraiment tenté ! depuis le temps que j'entends parler de l'abbaye du Tronchet. ah mais tu sais bien que la voiture et moi, ça fait 4 !<br /> <br /> à la prochaine !
Répondre
E
quoi?? un marché le jour de ton anniversaire?! Et quand est-ce qu'on va t'offrir tes cadeaux (euh... si t'as été sage!)?? Ouh! pas bien! Bon ben t'auras intérêt à vendre beaucoup pour la peine!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité