Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
23 mai 2012

Stage et agenda

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, deux jeunes stagiaires, Justine et Lia sont venues terminer leurs jolies créations. Elles ont eu l'air ravies ! Voici quelques photos :

2012-03-28 16Justine au travail (avril) ...
Attention : concentration !

     2012-05-23 16 Les résultats : un soleil et un miroir !

A bientôt les filles !

 

Je voulais également vous signaler un peu en avance, ma participation à un grand évènement de l'été : Le Marché des Artisans d'Art qui se tiendra à Paimpont le 14 juillet prochain. Ce marché précède un très grand spectacle donné aux portes de la Forêt de Brocéliande : "Excalibur, Live à Brocéliande".

Capture

Plus d'infos ici.

Cet évènement plongera tout Paimpont dans une ambiance medieval-fantasy... Et donc, moi aussi... Si vous voyez ce que je veux dire !!!! (ARGH !!)

A tout bientôt !!

C.

Publicité
Commentaires
A
Super ! Et super ! <br /> <br /> Super pour les créations des grandes filles, qui ont super bien travaillé. J'ai pensé à toi cette semaine, parce que mon grand est rentré de l'école un grand sourire aux lèvres en disant qu'il savait ce qu'il voulait faire comme "summer camp" - les vacances commencent demain, et les propositions de stages divers et variés fleurissent de toute part. Il veut faire de la mosaïque ! J'espère qu'il pourra s'y essayer avant de partir... Je te montrerai les idées à l'américaine !<br /> <br /> Et super, aussi pour les costumes : j'adore le style grande dame médiévale (mais même paysanne a son charme, nous on a fait les Hunter Moon, c'était très chouette). Je suis sûre que tu trouveras quelque chose de sympa ! Tu mettras des photos ???
Répondre
M
Emilie a écrit ce que je voulais écrire moi aussi!! A mon tour de féliciter ces deux jeunes filles qui ont vraiment bien travaillé! Félicitations aussi au lézard qui a su leur prodiguer les bons conseils! Bisous
Répondre
E
Félicitations aux demoiselles. Elles ont bien travaillé!<br /> <br /> Pour le "argh" c'est parce que tu dois être habillée en mode médiévale? Ils prêtent les costumes?<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité