Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
16 avril 2013

Le tableau du p'tit frère

Salut à tous,

Voici une petite nouveauté ! Mais elle n'est pas de moi (oui, je vois d'ici votre mine déçue ...) ! Elle est signée Miss Nora, 4 ans. Il s'agit d'un tableau pour la chambre de son futur petit frère ...

Tableau Nora perga

Taille de l'ensemble: env 13x13cm

Avec flash, pour faire ressortir les dorés ... mais la photo est floue ...

Tableau Nora flash

J'avais choisi les couleurs et les matières. Elle a voulu que je découpe en bâtonnets. Etant donné la petite taille impartie à la mosaique sur ce tableau qu'elle avait auparavant peint en noir mat, on a réduit la taille des bâtonnets (env. 1cm de haut). Seule consigne, ne pas mettre côte à côte deux couleurs identiques. c'est presque respecté. Je mettais la colle, et elle a disposé ses élèments comme elle voulait. Pas mal de doré (oui les photos sont pas top ...) qui éclaire l'ensemble et renvoie la lumière. Le rendu est très chouette. J'ai fait les joints.

Bravo !!

Publicité
Commentaires
E
Nora le retour! Après le tableau pour la petite cousine, le tableau pour le petit frère! Elle est trop douée cette puce! moi j'dis chapeau mam'zelle!<br /> <br /> Gros Bisous de Tata!
Répondre
M
Bravo à notre petite Nora, qui marche dignement sur les traces de sa mère. Tu es vraiment douée ma chérie. Plein de gros bisous. Mamycole
Répondre
M
eh ben on a une petite artiste en herbe dis donc !
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité