Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
6 mars 2015

Petites bricoles pour petits loulous

Bonjour à tous,

voici bien longtemps que je n'avais pas mis le nez dans mon blog... C'est pas faute d'y penser pourtant, et d'avoir envie et des idées à mettre en route... Mais le temps manque... Même sans être salariée à temps plein, les activités liées aux TAP que je propose dans 3 communes (bientôt 4 sûrement) me prennent du temps de préparation... et il y a aussi le reste !

Et puis l'Atelier au chalet ne demande qu'à m'accueillir, mais ... le confort de la cheminée dans la maison me retient... j'espère avec les beaux jours, pouvoir me donner quelques heures par mois pour y retravailler...

Voilà, passée l'analyse de la situation, je vous propose néanmoins deux petites créations pour des loulous nés il y a peu. Pas de mosaïques, mais de la couture comme point commun !

 

collage_20150306064113002_20150306064126667

Tableau réalisé à partir de ... couvercles de boîte à oeufs (sisi !!!) peints ou recouverts de tissus et cousus... Boutons, fil de fer recuit et papier, le tout cuisiné en mode bidouille et rêverie...

 

collage_20150305214727315_20150305214814331

Mobile en fil de fer recuit, oiseau et grandes fleurs cousus, petites fleurs en boîte à oeufs (!!) et tissus cousus. Prénom en fil de fer. Bois flotté.

 

Voilà pour les petites créas du moment. J'espère pouvoir bientôt vous montrer un tableau en mosa cette fois, que j'ai terminé depuis presqu'un an, mais dont l'encadrement ne me convenait pas du tout, donc j'y travaille !!!

A bientôt !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il y en a un chez moi nananère !<br /> <br /> Euh c'est quoi le fil de fer recuit au fait ?<br /> <br /> Le soleil arrive, tu vas pouvoir t'installer dans ton chalet flambant neuf !
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité