Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
4 mai 2015

Expo Monterfil

Petit aperçu de ce que j'expose actuellement à la bibliothèque de Monterfil !

20150428_170338

Les mosaïques fabriquées par les élèves lors des TAP de cette même commune ne sont toujours pas affichées. Finalement elles ne seront pas posées sur les murs extérieurs de la cantine, et c'est bien dommage... Mais probablement à l'intérieur... A suivre donc.

En ce moment je délaisse un peu la mosaïque pour me consacrer au jardin, oui, oui, j'avoue... Et aussi je travaille sur un gros projet qui verra son aboutissement le 5 juillet. En effet, je participe au Festival Les Pestaculaires de Bécherel. J'y proposerai un atelier livres à toucher. Avec découvertes, histoires lues (livres de ma conception !!! ^^) et livres à fabriquer par les enfants (merci Môman pour le gros coup de main !!). Cet atelier se destine aux 1/3 ans. J'aurai l'occasion de vous en reparler ! Plus d'infos ici !

et un aperçu ici :

 

 O Jardins Pestaculaires - Le Festival des Môm' en Délires

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité