Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
19 novembre 2015

Nouveautés, suite !

Revoilà le Lézard, décidemment je vous inonde de nouveautés ! (et de messages pour ceux qui sont abonnés ;-)).

 

J'ai réussi à faire le tri de mes photos, donc voici un petit inventaire de nouveautés, complétant celui d'hier ...

 

Un petit format (10x10cm), Carré rouge :

Carré rouge

 

Un tableau dont vous avez déjà peut-être eu un aperçu sur FB, Smalticolore :

Smalticolore

 

Un cadre photo, Black & White :

Cadre Black and White

 

Une cocotte, comme on les aime : Séraphine :

Séraphine

 

Un Lézard de plus : Le Lézard brun :

Lézard brun

 

Puis pour finir, un nouveau miroir, dans la série Fuoco :

Miroir Fuoco

 

Pour terminé, une petite commande qui va rejoindre bientôt son propriétaire, une toile peinte et décorée, à ma manière ! Enfin, vous voyez, entre couleurs et poésie ...

 

Tableau Gabriel   Tableau Gabriel biais

 

Voilou !!

Hormis la toile peinte, toutes ces créations sont à vendre et elles seront présentes sur le Marché de Noël de Châteaulin de ce we ! Samedi à partir de 14h et Dimanche, dés 10h !

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'adoooore Séraphine! J'aime beaucoup aussi le miroir. C'est bien que tu aies des nouveautés, et pas que dans les bijoux!<br /> <br /> Zoubis
Répondre
M
Belles réalisations! j'adore séraphine!!! Un gros coup de cœur pour le tableau smalticolore. ça fait plaisir de voir que tu renoues avec l'inspiration. Bon marché de Châteaulin. gros bisous.
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité