Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
18 mars 2011

Colis !

Aujourd'hui je devais rencontrer à l'Atelier Elodie qui devait m'apporter ses créations et ainsi rejoindre le "Coin des copines". Pas de chance, sa voiture en a décidé autrement. C'est par la Poste que j'ai reçu le colis. J'ai même ouvert au facteur les cheveux en bataille et vêtue de mon vieux peignoir...

Bref, j'ai donc reçu ceci :

colis

Je l'ai ouvert, et ai découvert ce qui va bientôt figurer dans l'Atelier. Mais tel les chevilles des belles légèrement découvertes, pour garder la surprise, vous n'aurez qu'un petit aperçu !!!!

      1 

 3

2

Pour plus ample connaissance, venez faire un p'tit tour à l'Atelier ou patientez un peu et vous découvrirez ces créations plus en détail.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
R
Que de nouvelles idées dans ton atelier Céline, c'est génial ! Je crois reconnaître des attaches sucettes pour les bébés, n'est ce pas ? Et quoi d'autres ? En tous cas ça m'intéresse...
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité