Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
21 mars 2011

Quand le fil s'en mêle...

Ce pourrait être l'Acte 5 de l'Atelier des copines. Il y a peu, je vous parlais d'un colis et des jolies créations qu'il renfermait sans vous en dire davantage, histoire de mettre un peu de suspens... Alors je décide aujourd'hui de lever le voile sur la cinquième créatrice à entrer à l'Atelier de Lézard :

Elodie, ou, 'Quand le fil s'en mêle':

J'ai rencontré cette demoiselle au Marché de Noël de Châteaulin (29), c'était ma voisine de stand. Nous avons causé, je lui ai pris un sac, un porte-monnaie berlingot et un accroche-suce pour l'indispensable sucette de ma pitchoune... Ses créations me plaisent bien. Simples, colorées, que dis-je, vitaminées, et douces à la fois. Jolis imprimés, petits détails et belles idées.

La voici donc entrant à l'Atelier. Dans le colis, il y avait : un sac besace, un sac rond, des bavoirs, des berlingots et des accroche-suces ou doudous ou tout-ce-que-vous-voudrez. Et bientôt, des doudous. L'idée est de proposer des créations uniques et originales pour les mamans et les bébés. Et à prix tout à fait abordables. Des pièces uniques belles, colorées et abordables. Que demander de plus ??

Voici deux photos en attendant de meilleurs clichés lorsque j'aurai réinstallé le Coin des copines.

_vitrine_

Créations en 'vitrine'

table

En attendant mieux, voici le reste sur une table.

Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à venir voir tout ça de plus près !!!!

Atelier ouvert le mercredi de 15h30 à 17h30, le samedi & le dimanche de 14h30 à 17h30. Le reste de la semaine, sur Rendez-vous.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue à elle! Mais tu vas finir par ne plus avoir assez de place dans ton atelier-salle d'exposition! En tous cas, j'aime bien ce qu'elle fait et les jolies couleurs qu'elle propose!<br /> Gros Bsious.<br /> Emilie
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité