Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
31 août 2011

Quelques photos...enfin !

Bonjour !

Voici quelques photos des dernières réalisations de Lézard :

Un tableau (commande). Gris, noir, rouge, encadrement blanc. Les photos sont pourries, pour ne pas dire merdiques, mais enfin ....

Tableau Blanc et gris     Tableau Blanc et gris zoom

Un grand Lézard rejoint le vaste bestiaire bariollé : Roméo. Commandé cet été, il attend sagement ses propriétaires sur une étagère de l'atelier !

Lézard Roméo

Enfin, un "en-cours" hésitant : pour le moment le titre est trouvé, mais je le garde pour moi. Smalti sur mortier, bois flotté, calissons. Et vous, vous en pensez quoi ?? J'espère pouvoir le finir un jour...

en-cours

Pour terminer quelques photos de mon tigre de salon, pris en flag' de sieste dans son tiroir favori.

polka4   polka3   polka2

 

Bises !

Publicité
Commentaires
R
puisque tu demandes des avis, j'essaie...<br /> le début est encourageant mais c'est hyper dur de savoir ce que tu as dans la tête. y aura-t-il un joint dans les smaltis déjà ? je pense qu'il manque un détail choc ou une couleur vive (jaune ?), un éclat quoi. Après moi ça m'a fait penser à des oeufs, des libellules etc donc peut-être un peu de vert d'eau aussi dans le tableau, des nénuphares, des fleurs de nénuphares ? je m'égare ?
Répondre
M
Perso, ce bleu et ce bois flotté me semblent correspondre tout à fait à ce que je pourrais offrir à ma collègue qui part en retraite en fin d'année. J'attends avec impatience le résultat final! bisous!
Répondre
E
C'est tout joli tout ça! Le "en-cours" a l'air bien parti. L'enduit sera de quelle couleur? En tous cas, le tableau que je t'ai commandé a bien plu!<br /> Beau travail!<br /> Gros Bisous.<br /> Emilie
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité