Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
7 septembre 2011

Quelques photos

Salut bloggers (?) et bloggeuses !

Quelques nouvelles de l'Atelier. Non, je ne me suis pas endormie dans un tiroir (cf précédent article), mais la Rentrée avec un grand R est passée par là avec son lot de nombre d'heures passées à l'Atelier qui diminue...

M'enfin (comme dirait Gaston), j'ai quand même un peu travaillé, et voici quelques photos.

Tout d'abord, l'Atelier. J'ai chamboulé la manière dont les choses étaient accrochées aux murs, j'ai ajouté les bijoux ainsi qu'une grille pour faire une vitrine un peu plus présentable.
En gros, ça donne ça :

Atelier 1   Atelier 2  

 Atelier 3   Table bijoux

J'ai aussi remanié le coin des créatrices car la collection de Lilie des Lilas s'est aggrandie ! Voyez un peu !

   Présentoir Lilie    Présentoir Lilie zoom

La vitrine (même si c'est un bien grand mot !) ressemble à ça :

Vitrine

En plus, pour faire encore plus sérieux, j'ai investi dans une paire de stores en tissus qui cache les articles lorsque l'Atelier est fermé et les protège du soleil.

J'ai aussi avancé mon "en-cours". Mais pas de chance, me voici à cours de Smalti noirs. Je suis donc en panne et un peu déçue ! Voilà ce que ça donne. Merci à Rose de m'avoir soufflé les petites inclusions colorées...

En cours + noir

J'ai terminé un nouveau tableau dans les rouges. Il n'a pas encore de titre et sera doté d'un petit frère turquoise très prochainement. si vous avez des idées de titres ... à vous de jouer !!

Tableau rouge

Et puis pour terminer mon bavardage du soir, un coup d'oeil sur le gros travail à venir : une enseigne pour la jolie boutique de L'Insupportable Stf*.

 Enseigne stf

Je termine avec une date à retenir : ce WE, la ville de Dinard (parc de Port-Breton) propose un marché Art et Nature. J'y serai si le temps le permet ! Venez nombreux ! C'est annoncé comme étant la "plus importante manifestation écologique de Bretagne" !


nef11

TchO !

Publicité
Commentaires
L
Coucou mamzelle, il faut absolument que je passe te voir , surtout que je vais régulièrement par là.Les photos de l'atelier donnent envie , ça semble très lumineux.<br /> Je suis contente de t'avoir revue au "Roi Arthur", et merci pour la petite pub.<br /> Bises et à biento^t sur un expo, Mais non.....à biento^t sur Saint Thurial :)
Répondre
R
alors pleins de choses à dire à la suite de ce message très fourni :<br /> 1 j'ai très envie de voir ce nouvel aménagement<br /> 2 en effet très chouette les incursions colorées dans le "en-cours". je peux t'en envoyer des smaltis noirs moi si tu veux rapidement continuer ? c'est d'ailleurs pas toi qui m'en avait filé à Binic ?<br /> 3 j'enrage, on n'est pas là ce we donc pas moyen d'aller à Dinard<br /> 4 et j'oubliais un essai de titre "labyrinthe de feu" ? bon ok c'est nul.<br /> bises,
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité