Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
4 janvier 2012

Mozactivités colorées...

Hier je vous parlais de Simon le Hérisson. Et je vous disais du bien du Blog de l'auteur de cette jolie aquarelle. Rosine m'a donnée l'autorisation de parler un peu plus de son blog Mosactivités colorées.

Vous y trouverez de jolies choses : aquarelles (oiseaux, paysages, quotidien...), modelages, mosaïques (jetez un oeil sur le projet du siècle !), acryliques, essais variés et colorés ....

Portofolio : (cliquez sur les images pour les aggrandir !)

70793799_p

68066081_p

71290186

68404603_p

Photos (C) Mosactivités colorées

Voilà ! je vous avais dit que c'était joli !!! Sauf avis contraire de l'intéressée, vous trouverez ce blog parmi les liens que j'aime dans la colonne de droite...

Et comme on est dans les jolis blogs, voici tout autre chose : Nature à Saint-Thurial. Ce blog vous montrera les jolis paysages de notre petite région de Brocéliande, les richesses de sa faune et de sa flore. Et surtout, surtout, les jolies photos de mon amoureux.

Bonne vadrouille et n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur mon blog ou sur ceux présentés ici !!

Publicité
Commentaires
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité