Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
27 avril 2012

Nouvelles ?

Salut à tous !

Non non, je ne suis pas retournée hiberner... Juste que les journées sont bien remplies, des projets qui partent à droite et à gauche, et le temps qui file... Le Lézard s'active : une fournée de bijoux, quelques figurines, un petit tableau... Bientôt un nouveau dépôt (Braspart, 29)... Et tout ça fait que je déserte mes blogs... Pour me faire pardonner, et comme je l'avais promis il y a quelques temps, je ferai un petit jeu avec une ou deux bricoles à gagner... Alors soyez attentifs !

A très vite,

C.

Publicité
Commentaires
M
Coucou! J'aurai sans doute besoin de deux autres créations, mais je ne sais vraiment pas quoi. On en reparle? bisous!
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité