Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
29 avril 2012

Quelques nouvelles et nouveautés

Bonjour tout le monde !

Quelques nouveautés à vous présenter !! J'ai profiter du WE pour finir les nouvelles figurines qui vont avoir l'honneur d'entrer dans le bestiaire du Lézard :

Hector 

Hector

La Poule jaune

La poule jaune

Carlo

Carlo

Quelque chose qui date un tout petit peu, et dont je n'avais pas encore parlé puisqu'il s'agissait d'un cadeau : Suis ton étoile est un petit tableau que j'ai confectionné pour une jeune femme qui vit un nouveau départ :

Suis ton étoile

Je voulais vous dire aussi qu'aujourd'hui la selette Airelle est partie vivre de nouvelles aventures quelque part dans le Morbihan ! Ca fait quand même un peu drôle de la voir partir, un meuble ça prend un peu plus de place qu'un tableau !

           Selette rouge fin     Selette rouge fin 2

 

Enfin, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de diffuser ainsi son écrit (car on sait l'immense auditoire qu'a ce blog !!!! ;-), mais j'aimerais vous faire lire un très beau texte écrit par un p'tit gars qu'a du talent... Il a réussi à transcrire une partie de ce que je ressens lorsque le processus de création, incontrôlable, parfois irréfléchi se met en marche... La gestation du mélange de couleurs, du motif... Le travail de l'inconscient et du conscient... mais sans whisky pour moi... Bonne lecture ...

 

              Et n'hésitez pas à me -nous- laisser vos commentaires...

 

Publicité
Commentaires
V
Très sympa les tableaux dans ces tons orangés !<br /> <br /> Pour le raku : ça se précise ... je suis en préparation de la construction d'un four (mais bon, étape par étape, faudra attendre un peu pour le voir fini !)
Répondre
G
Il est classe le lézard de la table !<br /> <br /> J'aime bien également le cadre avec l'étoile.<br /> <br /> Bon à quand une armoire, maintenant, avec les portes entièrement couvertes de mosaïque, formant une représentation stylisée du Ragnarok ?
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité