Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
15 mai 2012

Quelques nouveautés ...

Voilà, je m'égare, je traine en route, je papillonne, je prends (un peu) le soleil, et j'en oublie de vous montrer les dernières nouveautés... avant demain, où j'espère pouvoir faire une bonne fournée de jointoyage, avec pas mal de bijoux pour refaire les stocks avant les marchés d'été...
Avant cela, voici ce qui a rejoint mes tables ses dernières semaines :

Un grand coeur (env 10cm) à suspendre :

Coeur GF blanc - turquoise

Un tableau à dominante turquoise, avec un encadrement façon caisse américaine :

Tableau turquoise 

Dans la famille "Little Green", voici l'Escargot

Little Green

Et enfin, un autre tableau, Poisson Bubulle ! Encadrement en bois flotté :

Tabl Poisson Bubulle

Voilou ! Au cas où, je vous rappelle que toutes mes créations (sauf mentions contraires) sont à vendre !!
De plus, n'oubliez pas de cliquer sur les vignettes pour les aggrandir.
N'oubliez pas de laisser un commentaire ! C'est aussi cela un blog ! L'échange ! 
N'oubliez pas non plus de vous inscrire à la newsletter ! (là, c'était la minute post-it) 
Enfin, n'oubliez pas que sur ce blog fantastique (là, c'était la dose d'autosatisfaction en vigueur dans les blogs) il y a un cadeau (fifille) à gagner !!! C'est par

Sur ce, je retourne à mes papillonnages je vais me coucher !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
le poisson bubulle! il est trop chouette ce tableau! Et puis dans un autre style j'aime bien aussi le tableau turquoise. C'est bien que tu refasses des articles comme ça et pas seulement des bijoux.<br /> <br /> Hâte de voir la suite!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité