Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
25 novembre 2012

Bonjour à tous, Non le Lézard n’hiberne pas … Et

Bonjour à tous,

Non le Lézard n’hiberne pas … Et même il bosse … Simplement, les journées ne font que 24h et c’est dur de tout concilier… Alors, y’a des p’tites choses qui passent à la trappe, et notamment le blog …

Aujourd’hui je viens juste pour présenter quelques nouveautés, pour vous prouver que je dis vrai, que je bosse un peu !!!

Andréo, le Lézard

2012-11-20 16

 

Un nouveau Dauphin

2012-11-20 16

Un papillon coloré

2012-11-20 16

 

Deux chats étonnés

2012-11-20 16

 

Un nouveau cadre dans la collection ‘Lili pop’

2012-11-20 16

 

Et quelques bijoux, rarement montrés sur sur blog … (mais ça c’est une autre histoire…)

2012-11-20 16

 

Vous pourrez bientôt retrouver toutes ces nouveautés sur les Marchés de Noël puisqu’ils démarrent pour moi le 1er WE de décembre à Rennes, mais j’aurai l’occasion de vous en reparler … Cette année il n’y aura que 2 dates… Peu de stock en raison de mon expo Au Bonheur des Dames à Rennes (plus d’infos ici)…

Bonne frisquette semaine,

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que les bijoux ne sont pas beaucoup sur le blog du lézard...et pourtant c'est bien pratique de les voir en photos !<br /> <br /> Andreo a de belles couleurs (c'est quoi comme tesselles ?) et un nom bien sympa en tous cas.
Répondre
E
J'aime beaucoup le papillon!
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité