Non, le Lézard ne repart pas en vacances ! Et pourtant, on aimerait bien !! Rentrés depuis lundi, c'est la tête dans le guidon que nous vivons notre dernière semaine ... Mais c'est pour la bonne cause me direz vous !! Le chalet (et oui, encore lui !) a eu raison de la ponceuse que l'on nous prêtait gracieusement... Quelques litres de lasure, et d'huile de lin plus tard, le voilà fin prêt à accueillir les meubles. Il reste deux ou trois bricoles en extèrieur et ce sera bon... Merci à mon chéri d'avoir usé ses genoux et ses derniers jours de congés ...

Les prunes... Merci à ma maman d'avoir demarré la récolte et à Julie d'êtrez venue nous aider à ramasser et cueillir les derniers kilos. Du coup, je passe mon temps à couper et dénoyauter des kilos de prunes pour les congeler ou en faire des confitures !!!

Ajoutez à cela une Nora patraque et un Timéo qui ne veut que marcher (tenu, biensûr, sinon ça serait pas drôle !) et vous saurez pourquoi un petit break ne serait pas de refus !!!!

Quoiqu'ilen soit, ça n'est pas d'actualité. Ce qui l'est par contre c'est le Marché de Créateurs qui a lieu demain au Camping Art Nature Village de La Gacilly. Une nouveauté. L'accueil semble chaleureux et intéressé. Si nos rouages fonctionnent bien ensemble demain, ça pourrait être le début d'une aventure conjointe pour l'été prochain. A suivre !
En attendant, vous êtes conviés à ce marché semi nocturne. Il démarrera vers 18h30. Vous pourrez aussi assister à un concert de Harpe celtique. Plus d'infos ici : clic

Bonne soirée à tous et peut-être à demain !