Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
Archives
29 mars 2015

JEMA 2015, debrief !!

Me voici de retour sur le blog pour vous reparler des JEMA.

collage_20150328102925123

Ce fut un bon week-end ! Bien agréable de se replonger dans un univers d'artistes et de créateurs, moi qui m'en suis éloignée avec mes journées trop remplies... Ca donne envie de me remettre à mes couleurs... Mais comme toujours, les journées ne sont pas extensibles ! Il faudrait faire de la place...

De belles rencontres aussi. J'ai revu les créations de Laétitia Chapin, toujours aussi sympathiques... Fait un peu de raku avec Eva Filiszar (misère de misère, j'ai oublié de prendre sa carte... une honte ...). Découvert La Malle d'Adèle et ses somptueux papillons ... etc... Il y avait des tas de belles choses et on pouvait s'essayer à pleins de techniques et ainsi s'évader du quotidien en découvrant des mondes nouveaux ...

Il y avait des cons aussi... Je citerai cette charmante dame qui a très mal pris le fait que je lui soumette qu'éventuellement, il serait bon de me demander l'autorisation de prendre des photos de mes créations .... Non, me dit-elle, je prends juste le panneau en photo (panneau en plastique avec mon nom, celui de l'organisateur et des logos diverses ...). Je peux vous donner ma carte lui répondis-je.... Elle n'en fera rien me dit-elle, elle préfère s'en aller, vu comment elle est accueillie chez moi, elle ne reviendra pas ... Mais je t'emmerde pauvre cruche... C'est à se demander ce que tu fous là... Connasse...

 

Ca c'était pour le coup de sang... J'ai eu du mal à redescendre, je vous l'avoue...

Heureusement qu'il y avait tous mes petits et grands mosaïstes, futurs pioupiou du caillou...

Ils ont tous permis l'avancement de ce tableau collectif que je proposais en guise d'initiation...

collage_20150329201635934_20150329201652435

20150329_205314 20150329_205338

Merci à Louise, Eloïse, Lucas, Nathanael, Océane, Evi, Candice, Mathilde, Noan, Laurence, Soane et son papa, Gwendoline, Céline, Jeanne, Martin, Brieuc, Taïs, Noé, Michelle et j'en oublie quelques uns !!! C'était chouette de votre part d'avoir participé à ce tableau collectif ! On continue l'an prochain ??

 

Enfin, bravo à l'Amocas, super organisation !

A bientôt,

Le Lézard

 

Publicité
Commentaires
E
Bon ben tout pareil que Mamycole! Je n'aurais pas mieux dit!
Répondre
M
Belle initiative que ce tableau collectif, malheureusement inachevé... Quant à la bêtise, c'est une chose bien partagée, hélas. La propriété intellectuelle n'existe pas pour certains. En tout cas, beau stand que le tien et, je me répète, belle initiative. Gros bisous!
Répondre
Le Lézard en mosaïque, le blog
Publicité
Le Lézard en mosaïque, le blog
  • Il y avait le site internet, désormais, il y a le blog ! Le Lézard en mosaïque tiendra causette sur ces pages et vous tiendra informé de son actualité, mais causera de choses et d'autres et aussi de l'air du temps ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité